Nous aider

Faire un don ponctuel ou faire un don régulier ?

Faire un don ponctuel :

Faire un don de 30 € Faire un don de 50 € Faire un don de 100 €

Faire un don de 200 € Faire un don de 500 € Choisir un autre montant

Faire un don ponctuel à approche, c'est promouvoir le réemploi et s’engager aux côtés des bénévoles qui luttent contre l'exclusion à Saint-Maur-des-Fossés. Ce don est d'une aide précieuse pour nos actions d'insertion professionnelle, de solidarité et de réemploi.

Je règle mon don, au choix :
– PAR CHÈQUE : je remplis le bulletin de don - Afficher le document - et je le retourne accompagné d'un chèque, à l'ordre d'approche.
– PAR CARTE BLEUE : je règle mon don en ligne (sans ouvrir de compte PayPal) grâce aux boutons ci-dessus.

Faire un don régulier :

Le don régulier témoigne de votre engagement sur le long terme vis-à-vis des actions menées par approche.
Il permet d'équilibrer votre budget tout en nous aidant à établir nos recettes prévisionnelles au plus près de la réalité pour programmer nos actions.

Je règle mon don PAR PRÉLÈVEMENT : je remplis la demande de formulaire de mandat - Afficher le document - et je les retourne dûment complétés, accompagnés d'un RIB.

Simulateur : coût de votre don après réduction d'impôt

Les dons faits à approche soutiennent et assurent le maintien des activités de l'association. Votre don permettra de promouvoir l’insertion professionnelle et le développement durable à Saint-Maur-des-Fossés. En choisissant de faire un don ponctuel ou un don régulier (répartition sur 12 mois), vous vous engagez auprès des actions menées par l'association approche.

RÉDUCTIONS FISCALES
Vous bénéficiez d'une réduction de votre impôt sur le revenu égale à 66% de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Si vous êtes redevable de l'ISF, vous pouvez réduire cet impôt d'un montant égal à 75% de votre don, dans la limite de 50 000 €.

Paiement en ligne 100% sécurisé. Vos informations confidentielles sont conservées sur les serveurs sécurisés de Paypal.
Une équipe d’experts en sécurité informatique est affectée 24h/24 et 7j/7 au contrôle de vos transactions.