L'association approche

Ils parlent de nous

Le travail d’accompagnement mené par approche auprès des salariés en insertion, leurs témoignages, la collecte de matériel, le fonctionnement du magasin, les événements récurrents ou ponctuels initiés par approche ou ceux auxquels approche participe, font l’objet de reportages sur les différents médias.
Retrouvez les articles et les vidéos qui participent au développement de la notoriété d’approche !

Les vidéos

approche, une Ressourcerie mise au service de l’insertion
Vidéo réalisée à des fins pédagogiques dans le cadre d'un stage professionnel dispensé par l'INA.
Réalisation : Cédric Roger-Vasselin et Hilary Bunker (2015)

Court-métrage « Le Plein de Ressource»
Interprété par les salariées d'approche. Tournage, montage et coordination du projet : Angélique Arnould (2013)

Un nouveau local pour approche
« Ce déménagement est une nouvelle étape pour notre structure dont l’activité de Ressourcerie était bridée par le manque d’espace » indique Anne-Christine BANDIN, présidente de l’association. Réalisé par l'ORDIF

Les initiatives et les pratiques de l'ESS
Mai 2012, le Conseil Général lance un appel à projet pour soutenir les initiatives et les pratiques de l'Économie Sociale et Solidaire. Trois lauréats sont désignés dont l'association approche.